J.R.K - Jeunes de la Croix rouge

JRK - Tenue fille / garçon

Traduction Google
Dans l' ère du national  socialisme , la Croix - Rouge de la jeunesse a été la jeunesse d' Hitler déplacé. Dans un premier temps, les représentants de la Croix-Rouge men
tionnés devant les chefs des nazis à la sécurité. La mention spéciale de la Croix - Rouge Jeunesse par le ministre de l'Intérieur Wilhelm Frick , la bonne réputation de la revue allemande de la jeunesse et de l'ancrage de JRK-travail dans la nouvelle Constitution de la RDC de 1933 ont des preuves tout à fait positive. Mais, comme Walther Georg Hartmann écrit, doivent maintenant aussi le "style et l' esprit de la nouvelle ère" [4] sont introduits dans le travail JRK. Le chef du Reich Jeunesse Baldur von Schirach est venu très vite à des problèmes quand il vient à la séduction alléguée de BDM est allé, les forces de la RDC. Par conséquent, il y avait des négociations entre le Youth Leadership Reich et la Croix - Rouge. Ils ont été - achevées en 1935 - au détriment de leur propre travail de jeunesse dans la Croix-Rouge. En vertu de cet accord "toute la progéniture jeune de la Croix - Rouge allemande exclusivement assurée par le HJ. Ainsi, la poursuite de leurs propres groupes de jeunes de la Croix - Rouge allemande est inutile." Était l'avenir Premièrement, le JRK a permis à son magazine allemand jeunesse autre question. Mais quand le journal en 1936 a dû être ajusté, le JRK restait la soi-disant correspondance scolaire. travail de la Croix - Rouge Jeunesse dans le sens précédemment existait donc à ce moment plus.

 

Jeune fille dans la JRK

Traduction Google

En vertu de cet accord "toute la progéniture jeune de la Croix - Rouge allemande exclusivement assurée par le HJ. Ainsi, la poursuite de leurs propres groupes de jeunes de la Croix - Rouge allemande est inutile."..........sous le 3è Reich les JUGENDROTKREUZ sont répartis dans la HJ.

×